Nous soutenir / Nous rejoindre

« Nous sous estimons souvent le pouvoir d’un contact d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère, d’une moindre attention ; ils ont le pouvoir de changer une vie »

LÉO BUSCAGLIA

Pour continuer ses projets au service des patients et de leurs proches, l’association Rivages a besoin de vous et de votre soutien

Nous joindre

adresse mail : associationrivages38@gmail.com

adresse : pavillon Élisée Chatin, 2 ème étage, CHU Grenoble Alpes

Nous joindre sur les réseaux sociaux :

Faire un don :

REMERCIEMENTS :

Nous remercions la Fondation d’entreprise de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes qui nous accorde un mécénat de 2000€, afin de financer la venue de Belle Lurette.

Nous remercions Mirelle Besson pour la vente de masques cousus-mains dont les 750€ de bénéfices ont permis l’achat de quatre nouveaux réfrigérateurs

Nous remercions la Fondation Jeannine et Maurice Mérigot qui a accepté de nous financer pour le développement d’un salon d’accueil pour les familles et l’achat de deux lits accompagnants dans les chambres de patients.

Nous remercions donc la pharmacie Lachcar à Grenoble pour son don généreux qui nous a permis de compléter notre achat de produits d’hygiène et de beauté.

Nous remercions Mme Minghini du Dauphiné Libéré et M. Jouvin du groupe Prisma Presse car depuis 2019, nous recevons quotidiennement 4 exemplaires du Dauphiné Libéré et chaque semaine, nous recevons un numéro de Femme actuelle. Nous avons aussi reçu un colis de magazines qui complètent notre proposition d’ouverture sur le monde par la lecture, la photo, les divertissements.

Nous remercions nos partenaires la librairie Decitre, Momie Folie et la maison diocésaine qui permettent à Rivages d’offrir des coins lecture aux patients et à leur entourage.

Nous remercions Nina et Élise pour la réalisation du site Internet.